2013-10-14T07:27:54+02:00

Vacances farniente

Publié par Liloitalia87

Après une semaine d'absence je reviens avec un article pour vous raconter comment j'ai passe de vrais vacances farniente.

Avec mon mari nous avons opté pour la formule "all inclusive" avec un tour opérateur et ça c'est la base des vacances ou l'on ne fait vraiment rien.

Cela signifie: avion+transfert de l'aéroport vers l'hotel en pension complète et transfert a nouveau pour le départ.

Nous sommes arrives tard dans la nuit de samedi a dimanche du coup nous avons profite un jour de moins mais bon le dépaysement était bel et bien la.

Piscine et plage a côté de l'hôtel. Restaurant très varié et le personnel vraiment a l'écoute et présent pour nous conseiller.

Nous n'avons pas visite le pays car poupinette étant petite et nous qui recherchions uniquement du repos avons profite juste de quelques activités avec l'hôtel (aquagym, jet ski, marche, pétanque ...) et avons fait la crêpe dans l'eau ce qui a permis de bronzer tout en étant avec poupinette.

Le soir nous avions la poussette pour continuer a profiter de la soirée après que notre fille ait fait comprendre que c'etait l'heure du dodo.

Elle a fait sa belle et appris quelques chorégraphies avec les animateurs et d'autres enfants.

Le mini club était ferme malgré qu'il y ait eu beaucoup d'enfants présents mais notre fille a eu un coup de cœur pour le photographe qui jouait beaucoup avec elle alors le mini club ne nous a pas manque.

Au niveau du temps (35 degrés et un jour de pluie) on n'a pas eu a se plaindre c'est plutôt le retour en France qui est dur.

Nous avons rencontré des parents de nos âges et de jeunes couples vraiment sympas avec qui nous avons passes de très bons moments.

La chambre était très bien agencée avec un lit bébé vue sur la piscine et palmiers.

La femme de ménage nous a fait de belles décorations sur le lit et change nos serviettes et draps chaque jour malgré le fait qu'il soit indiqué tous les 2 jours.

J'ai bien sentie la différence entre ma vie de femme active qui doit choisir des menus varies, faire le ménage, ranger et laver le linge sans oublier le repassage.

La-bas je ne me souciais de rien a part de ma poupinette.

Ce matin c'est le dur retour a la réalité: liste des courses, machines, repassage ce soir, train pour aller au boulot et le pire c'est ce froid glacial qui me fouette mon visage bronze.

Il va donc falloir vite prévoir les prochaines vacances.